Equipe installateur morlaix de cuisines et tradition

Ouverture du show-room

Cela fait tout juste un mois qu’une nouvelle enseigne vient de voir le jour dans la zone du Launay à Morlaix

C’est sous l’appellation «Cuisines et Traditions» que l’entreprise, créée par Éric Moras, s’est installée, dans les locaux d’une surface de 365m² laissés libres par l’arrêt de l’activité des Cuisines Mallégol, mais totalement réhabilités.

Un cuisiniste de plus dans la région? Très calmement, Éric Moras rétorque clairement qu’il propose des créations de produits de moyenne et haut de gamme. Il ajoute: «Il n’existe pas cette offre dans la région de Morlaix et la clientèle se dirige souvent vers Brest ou Rennes!».

Un travail de «vrai sur-mesure» Les concepts de cuisines et pièces d’eau présentés sont de très haut niveau de qualité et de design et s’adressent à une population de quadras et de quinquagénaires qui entendent rénover leurs intérieurs. Pour réaliser ce travail de «vrai sur-mesure», c’est le patron qui assure l’accueil des clients, les écoute, les comprend et dessine les projets. Il ajoute: «C’est ma patte !». Il s’est assuré du concours de Béatrice Emiry, spécialiste de l’agencement, et d’une équipe de fabricants-poseurs en la personne de Fred Lacut et Pascal Moras. L’équipement d’électroménager est, lui aussi, de haut de gamme et permet au concepteur «de faire rêver et de faire plaisir à sa clientèle».